Bonjour à tous
Souhaitant faire l'entretien de mon boiler Truma BS 10 (déjà déposé et entretenu plusieurs fois) je souhaiterai cette fois le faire fonctionner en conditions réelles sur mon établi de garage.
Pour cela quelqu'un peut il me donner le type et le modèle de raccord gaz à visser (voir un lien pour achat) avec tétine pour raccorder le temps des essais ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne route
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Aide raccord gaz Truma BS10
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Aide raccord gaz Truma BS10
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Aide raccord gaz Truma BS10
Bonjour
Les raccords gaz à tétine sont généralement des 1/2 https://www.manomano.fr/raccord-gaz ... IQAvD_BwE celui la est un femelle , ça existe aussi en mâle
plus rarement du 20 X 250
une photo du raccord actuellement monté orienterait
cordialement JLB
Les raccords gaz à tétine sont généralement des 1/2 https://www.manomano.fr/raccord-gaz ... IQAvD_BwE celui la est un femelle , ça existe aussi en mâle
plus rarement du 20 X 250
une photo du raccord actuellement monté orienterait
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : Marcel
- votre campingcar : Mclouis
Re: Aide raccord gaz Truma BS10
bonjour à tous.
lorsque j'ai besoin d'un raccord gaz je vais à la dechetterie coin cuisinière etc et je trouve toujours mon bonheur.
marcel
lorsque j'ai besoin d'un raccord gaz je vais à la dechetterie coin cuisinière etc et je trouve toujours mon bonheur.
marcel