Bonjour
Les gels douche et shampoings ont tendance à beaucoup mousser ce qui entraîne une plus grande consommation d'eau pour éliminer la mousse
Est-ce que des abonnés à ce forum connaissent des produits qui ne moussent pas sans perdre leur efficacité au lavage ?
Si ce message n'est pas dans la bonne rubrique merci aux administrateurs de le déplacer
merci d'avance pour vos réponses
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Gel douche et shampoing sans mousse
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- prénom : Gilles
- votre campingcar : Hymer B709XL
Gel douche et shampoing sans mousse
cordialement
Rkia et Gilles
Rkia et Gilles
-
- ancien
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Hymer MLI580
Re: Gel douche et shampoing sans mousse
Bonsoir,
Le vrai savon de Marseille est pour moi la solution au problème que tu soulèves, je l'utilise et trouve ce savon parfait pour la douche et même pour les cheveux de ma femme .
Amicalement à tous Jean-Pierre
Le vrai savon de Marseille est pour moi la solution au problème que tu soulèves, je l'utilise et trouve ce savon parfait pour la douche et même pour les cheveux de ma femme .
Amicalement à tous Jean-Pierre
-
- prénom : Zoe
- votre campingcar : capucine
Bonjour,
Je te conseille les savons et shampoings solides qui sont plus écologiques. La colonne de douche thermostatique est aussi plus économique en terme de consommation d'eau.
Je te conseille les savons et shampoings solides qui sont plus écologiques. La colonne de douche thermostatique est aussi plus économique en terme de consommation d'eau.
Dernière modification par Zibeline le ven. 09 juil., 2021 8:58, modifié 1 fois.
-
- routard
- prénom : John Doe
- votre campingcar : Profilé
bonjour,
en pharmacie ou des fois en grande surface, savon de Marseille liquide en flacon d'un litre/distributeur poussoir nature ou senteurs diverses, aucune mousse, lave vraiment, à la maison et partout, facile à reconditionner, Français, que du bonheur.
en pharmacie ou des fois en grande surface, savon de Marseille liquide en flacon d'un litre/distributeur poussoir nature ou senteurs diverses, aucune mousse, lave vraiment, à la maison et partout, facile à reconditionner, Français, que du bonheur.