Bonjour à tous
Il faut que je démonte le dessus du tableau de bord de mon CC LVX86LJ de 2010 ( Mercedes sprinter) et je n’ai aucune documentation et explication, si vous avez la solution, je suis preneur. Ci-joint une photo du Tableau de bord ( ne pas tenir compte de la flèche, ancien post ).
(Je n'arrive pas à insérer une photo) J'ai l'adresse du lien. https://www.google.com/imgres?imgurl=x- ... gYegQIARBf
Cordialement et bon Weekend
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Démontage dessus tableau de bord
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- prénom : Jacques
- votre campingcar : Le voyageur 86LJ
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Démontage dessus tableau de bord
Bonjour
J'aimerais bien vous aider, mais le lien n'aboutit pas à la photo. Essayez d'en insérer une, c'est simple pourtant, il y à juste un dimensionnement à respecter
J'aimerais bien vous aider, mais le lien n'aboutit pas à la photo. Essayez d'en insérer une, c'est simple pourtant, il y à juste un dimensionnement à respecter
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
Re: Démontage dessus tableau de bord
Bonjour,
essaie d'aller voir sur le forum mercedes,on ne sait jamais.
essaie d'aller voir sur le forum mercedes,on ne sait jamais.
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)