Bonjour , tu devrais mieux fixer les blocs entre eux , les vibrations vont se transmettre aux plots qui risquent des dégâts à la longue
Je les ai saucissonnés entièrement dans du scotch large orange
3.3V c'est ok pour la charge
Cdt
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour , tu devrais mieux fixer les blocs entre eux , les vibrations vont se transmettre aux plots qui risquent des dégâts à la longue
Re
Il n'y a pas de + sur un BMS, que des - !petugue83 a écrit : ven. 04 juin, 2021 10:21 Mais en sortie du BMS, entre le + et le -, j'ai que 10.8V (DALY Smart 100A)
REradio6ulm a écrit : ven. 04 juin, 2021 16:49 re
jp qyuand tu a pris tes mesures les fils d'equilibrage au plot+ et au plot- etaient bien branchés? il me semble que oui?
Bonjourpetugue83 a écrit : ven. 04 juin, 2021 10:21 le module Bluetooth ne se connecte pas sur mon smartphone (il ne le trouve pas)
Perso je n'aurais pas fait , c'est le BMS qui protège de tout incident / accident de surcharge et d'équilibrage , ça a été développé plusieurs fois dans divers posts LiFepetugue83 a écrit : ven. 04 juin, 2021 15:53 Je viens de la mettre en charge sans passer par le BMS pour voir
Bonjourxuor33 a écrit : ven. 04 juin, 2021 19:31 Re
Problème résolu.
Le Bms a été livré avec une câble USB marqué "monitor". Je l'ai branché sur le PC: le Bms s'est mis en marche et le bluetooth fonctionne.
Jean pierre je ne sais pas si le tien a ce câble.
Allez comprendre !
Hors si je mesure entre B- et P-, j'ai aux alentours de 1 MΩ, soit environ 1 000 000 Ω4. Réglez le multimètre sur la position du buzzer et mesurez la résistance interne entre
B - et P - lorsque la résistance interne est O, il y aura un bip, ce qui signifie que le BMS
est bon.
Sinon, ne soudez pas le bms avec la batterie. Contact PIS avec notre service client
pour le soutien.
bonjour
ReOfftaps a écrit : sam. 05 juin, 2021 14:28 Re,
Tu as bien tout branché et dans le bon ordre ?
Borne B-
Les 5 fils de mesure. Bien vérifier au multimètre que l'ordre est respecté avant de brancher la prise dans le bms.
Sinon, qu'as tu comme connecteurs ?
Reradio6ulm a écrit : dim. 06 juin, 2021 5:52 salut
presque le meme que le mien , du moins le principe car apparement toi faudra souder les fils , le mien y a juste a visser les cables
ReMalcolmbass a écrit : dim. 06 juin, 2021 8:31 Bonjour,
@ Jean-Pierre, sur le DALY as-tu vérifié la continuité des fils d'équilibrages? mieux encore mesurer les tensions au connecteur blanc?
Fil cassé ou connexion mal faite = info n'arrive pas au BMS et refuse de démarrer....
Rien d'impossiblepetugue83 a écrit : dim. 06 juin, 2021 8:53 Si ça se trouve c'est un BMS qui lui avait été retourné et qui ne marchait pas...p....., ces chinois !!!![]()