Re
@ Okcorral :
Je viens de recevoir le cable VE direct to USB
Bien sur, je suis allé l'essayer immédiatement, et comme toi, il n'a pas trouvé le régulateur( le mien est un 75/15 de 09-2016)
Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et j'ai vu la connexion VE direct, par contre quand j'ai cliqué dessus => pas de pilote
J'ai déconnecté le régulateur, fermé l'application
Je suis allé sur la page victron
https://www.victronenergy.com/media/pg/ ... 5e3643e38e
4.1. Windows PC
VictronConnect requires Windows 7, Windows 8 or Windows 10. For older Windows versions, XP and Vista, check our archive of previous versions.
Note that on Windows, VictronConnect cannot use Bluetooth Smart to connect to a product. Other connection methods, such as USB, or LAN and WiFi do work properly.
USB Driver installation
Windows 10 ships with a compatible driver for both the VE.Direct USB cable and the MK3-USB cable: there is normally no need to install a driver for that. In case you do have issues connecting to a Victron product via USB, we recommend to manually install the VE.Direct USB driver, by downloading it from our website on the Software downloads page.
qui m'a conduit sur cette page :
https://www.victronenergy.com/support-a ... onnect-app
et j'ai chargé et installé ce driver :
Capture.PNG
par contre après l'installation du driver et connexion du régulateur, je n'ai plus vu la connexion VE direct
J'ai reconnecté le régulateur, ouvert l'application, et la, il l'a trouvé et a fait une mise a jour
Ensuite j'ai pu balader dans le paramétrage et dans les lectures des divers éléments (tension, intensité, ect)
Pc portable Asus sous W10 et connecté a internete
Par contre je n'ai pas encore essayé avec le smartphone