Bonjour,fedaliou a écrit : mer. 17 mars, 2021 18:01re, merci Aprilien mais 1500w tu es au taquet non? si le frigo ou autres est sur l'electricité , cela ne disjoncte pas? j'étais parti sur un ceramique furnace 500 ou 750w . j'imagine que les disjoncteurs de ccar sont de 16a?
Mon frigo tire 0.5A (125W) sur secteur et quand je sais que je vais me brancher sur secteur je prends aussi une plaque à induction de 6/8A pour garder le gaz pour le chauffage et l'eau chaude. J'ai jamais eu de pb , il y a déjà un peu de foisonnement avec tout les appareils, le frigo à absorption l'hiver faut plutôt lui mettre une couverture ! Et si j'utilise la plaque , je coupe le chauffage élec.
Juste faire attention que 500W sur un profilé ça risque d'être limite en puissance de chauffe, avec mon vieil intégral sur soute chauffées en position 750w et du négatif dehors ça tourne presque en permanence malgré le soplair et une couverture thermique sur le TB et la porte cellule, j'ai toujours l'appoint gaz. Mon disjoncteur est bien un 16A.