Donc je n'ai plus de lumière plus de pompe à eau et plus de chauffage. Tout le tableau de bord a l'air de fonctionner sauf ce bouton auxiliaire qui normalement allume la pompe à eau le chauffage et la lumière. J'ai démonté le chargeur il y a une petite plaque électronique où il manque éventuellement une résistance à l'emplacement R21. J'ai téléphoné à CBE en Italie il m'a dit que fallait que je téléphone à autostar qui ne sont pas capable de me donner la référence de la résistance est-ce que quelqu'un qui aurait ce même appareil pour me faire la photo de cette petite résistance car si je suis allé chez un electronicien qui m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre n'importe quoi car ce sont des om.cette petite carte électronique lorsque vous enlever le dessus du boîtier du chargeur elle se trouve sur la droite une petite carte carré verte. Je vous joins la photo merci en tous les cas si vous pouvez me dépanner ça m'arrangerait bien. Ça fait 15 ans que je fais du camping car il a fait que je me trompe. Camping-car que je voudrais revendre j'en ai acheté un autre un fiat ducato
Je ne sais pas si j'ai bien fait le forum je m'en excuse à l'avance bonne soirée et merci pour vos réponses