Je suis

Souvent on me dit que je suis " Mac guiver " en anglais dans le texte !
Ce à quoi je répond en toute modestie que : "c'est mon fils ".

Mais je dois avoir mon jumeau

Bon appétit

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi des freins à patins seraient plus dangereux en électrique qu'en normal .fedaliou a écrit : mar. 05 janv., 2021 20:13 bj, le souci avec les kits c'est que si le vélo est à freins patins c'est dangereux, si le vélo a des freins a disques c'est bon.
Evidement à ce tarif ça le devient nettement moins , il manque malgré tout pas mal d'éléments dans la description , capacité batterie , apparemment seulement 1 seule position d'assistance à 50 % la première c'est tout au jarret et la troisième c'est tout électrique ,Douglas a écrit : mer. 06 janv., 2021 9:27 Actuellement on trouve des V A E livrés depuis l'Espagne à 600 € environs . je me demande si le montage d'un kit est toujours intéressant .
avec un ampérage raisonnable (14) on est déjà plus près des 800 et il vaut mieux des roues de 27.5 ou 28 .Douglas a écrit : mer. 06 janv., 2021 9:27 Bonjour ,
Actuellement on trouve des V A E livrés depuis l'Espagne à 600 € environs . je me demande si le montage d'un kit est toujours intéressant .
https://fr.aliexpress.com/item/10050014 ... HdOZF&mp=1
Nota : En 2019 j'ai acheté deux VAE au magasin Narbonne Accessoires local qui m'ont été livrés par un transporteur depuis Barcelone en une semaine . Mais il s'agissait de vélos pliables à petites roues et revendus pour cette raison . Là je m'intéresse à des 26 pouces rigides .
Cdlt
avec un ampérage raisonnable (14) on est déjà plus près des 800 et il vaut mieux des roues de 27.5 ou 28 .