J'ai envie de me lancer dans un projet de vie peu courant, mais bien connu, à savoir vivre en CC ou fourgon aménagé toute l'année.
Jusqu'ici pas de surprise, ça se fait déjà et ça se fera toujours :)
Je me lance dans ce mode de vie, mais je veux bien entendu continuer à travailler en même temps. J'ai la chance d'exercer un métier ou la demande est sur tout le territoire, je pourrais donc changer au gré des annonces et des CDD/intérim, mais là n'est toujours pas le sujet...
Et pour aller travailler, je ne vais pas y aller en fourgon/CC, mais... à moto...
Par conséquence j'ai besoin d'une solution pour transporter cette fameuse moto. Et cela doit impérativement être dans un endroit couvert, et fermé étant donné que ce sera quotidiennement, hiver comme été. Et c'est la que mon problème devient bloquant.
Je ne travaillerais pas toute l'année, faut pas déconner nan plus

J'avais repéré ce modèle WEINSBERG CARABUS 630 MEG OUTLAW, qui au premier regard aurait pu faire l'affaire, mais hélas, l'espace de vie et de rangement est vraiment réduit au profit du garage moto.
Je ne trouve pas vraiment de solution à ce jour, pour rester dans un gabarit "normal", de 6 à 7m de long sans avoir un BUS, et en restant dans un budget de 50 000€

Si vous avez des pistes je suis preneur :)