Bonjour,
Trouvé CELA pour une bouteille ou CELUI CI pour 2 bouteilles je reconnais que le prix peut faire barrière mais pour les adeptes du tout connecté ...
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Surveillance niveau GPL
Modérateurs : Dalton, petugue83
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Surveillance niveau GPL
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Surveillance niveau GPL
Bonjour
J'ai du mal sur les docs a voir le principe de la mesure sur la bouteille
Perso, je suis très satisfait du systeme jaugeage borel qui donne une vrai mesure de l’intérieur de la bouteille
J'ai du mal sur les docs a voir le principe de la mesure sur la bouteille
Perso, je suis très satisfait du systeme jaugeage borel qui donne une vrai mesure de l’intérieur de la bouteille
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Bonjour,
Ça à l'aire pas mal mais pas donné en effet.... j'utilise CA depuis des années, c'est très précis et le grand plus "POUR MOI" c'est que je l'utilise aussi pour contrôler mes 47Kg du chauffe eau de la maison et la 15Kg du BBQ
Bémol, faut sortir du véhicule et ouvrir le coffre à gaz...
Ça à l'aire pas mal mais pas donné en effet.... j'utilise CA depuis des années, c'est très précis et le grand plus "POUR MOI" c'est que je l'utilise aussi pour contrôler mes 47Kg du chauffe eau de la maison et la 15Kg du BBQ

Bémol, faut sortir du véhicule et ouvrir le coffre à gaz...
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- aprilien
- grand routard
- prénom : Zag
- votre campingcar : Hymer B584
Bonjour,
J'ai monté cette jauge déportée sur le TB lorsque j'ai installé la bouteille Alugas et en suis très satisfait depuis trois ans.
https://www.shopevasion.fr/jauge-a-leds ... 2x21364880
J'ai monté cette jauge déportée sur le TB lorsque j'ai installé la bouteille Alugas et en suis très satisfait depuis trois ans.
https://www.shopevasion.fr/jauge-a-leds ... 2x21364880