Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Hello, cherche a acheter de la gaine icta noir......

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Flo Caddy
grand routard
grand routard
prénom : Flo
votre campingcar : Caddy Maxi Beach

Hello, cherche a acheter de la gaine icta noir......

Message non lu par Flo Caddy »

Bonjour,

J'espérais attaquer voir faire toute la partie électrique pendant les prochaines vacances des fêtes de fin d années mais ça va être tendu car je n'ai pas encore tout reçu (BMS et Cellule...), pour le chargeur faudra que je le commande dans quelques jours.

Par contre j ai un soucis basique.....la gaine icta que je souhaitais n est plus vendu à le roi ....

Aussi, il me faudrait 10m de gaine icta noir, en diamètre intérieur 20.

Auriez vous une adresse à me communiquer ?

Mon vendeur electrique qui va me vendre le câble ne vend pas de bobine icta de 10m......

Merci bien.

Flo
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Re: Hello, cherche a acheter de la gaine icta noir......

Message non lu par jp33 »

bonjour,
Flo Caddy a écrit : mar. 01 déc., 2020 0:09 Auriez vous une adresse à me communiquer ?
tu peux essayer ICI d'ailleurs tu trouveras toutes les gaines pour auto
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Fait le tour des électriciens de ton secteur , il y en aura bien un qui va avoir un fond de bobine

dommage que tu ne soit pas dans mon coin , je doit avoir ça qui traine ( reste à vérifier le diamètre)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Flo Caddy
grand routard
grand routard

[ Clos ] Re: Hello, cherche a acheter de la gaine icta noir......

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Jp33 merci pour le lien, dommage en diamètre 20mm inter il n y en a pas sur le lien.

Merci jalibo27, j'ai en effet voir les boutiques électriques mais même réponse à chaque fois......des électriciens je n'en connais pas ..........

Papy62, ça va faire 15 jours que je me "bat" avec leroy...... ils ont pil poil ce que je veux à Niot, La rochelle entre autres mais les commandes ne se font pas entre leurs magasins et ils ne peuvent pas faire venir.
Ce midi j ai eu un vendeur de leroy suite a mon contact sur leur appli, qui m'a donné une réf, il était assez hautain d ailleurs, manque de pot je voulais faire la commande à l instant et elle est grise.......

Mais ce soir la ref que je veux ils l indiquent dispo sur commande..... j appellerai donc le magasin demzin, car ce midi leur vendeur me disait que ça n'était pas possible de la commander ......

Brico dépôt avec le travail et la distance ou c est ce n est pas possible pour nous d'y aller .......
Je n'ai pas pensé à Point P en effet je peux voir avec eux aussi.

Merci bien pour vos infos.

Édit, ils n'ont que de la grise à Point P.
Edit 2 : idem non dispo a Brico dépôt et castorama tout comme point P, ils n'ont que de la grise.........

Edit 3 : pas de solution dans les magasins en locaux, finalement j'ai commandé sur mano mano......
Leroy merlin ne fait pas de rapatriement de produit entre leur magasin et n'ont apparemment pas les mêmes fournisseurs entre magasin.

Flo.
Dernière modification par Flo Caddy le mer. 02 déc., 2020 13:25, modifié 1 fois.
jean-baptiste
grand routard
grand routard
prénom : jibé 53
votre campingcar : adria 680 sp 2012

Message non lu par jean-baptiste »

bonjour ,lorsque j'en ai eu besoin ,j'ai été chez le concessionnaire de tracteur(FENDT) et matériel agricole du coin et il ma vendu ce que je voulait en diamètre et mètres...voila pour info....a +...jibé...
Flo Caddy
grand routard
grand routard

Re- OK, merci pour ton retour Jean-baptiste.

Flo.
Flo Caddy
grand routard
grand routard

Bonjour,

Merci beaucoup Dalton, tu viens de me scier car j aurai vu ça avant ça m aurait évité de perdre du temps et aussi de payer le double sur manomano......

Flo.
Flo Caddy
grand routard
grand routard

Bonsoir,

J'ai reçu la gaine....devinez quoi....ce n était pas la bonne, c etait de la grise pour le bâtiment......
J ai prévenu immédiatement et après plusieurs échanges ils m'ont envoyés un bon de retour.

Ils ignorent que la gaine noir spécifique anti rongeur et haute température existe.

J'ai posé aussi la question avant de commander sur le lien Amazon qui m avait été communiqué plus haut ils ne peuvent pas m'assurer que c'est le produit spécifique auto.

Bilan j ai commandé sur eBay ou après échange avec le vendeur c'est bien de la noir pour véhicules (anti rongeur et protection accrue à la chaleur).

J ai du en prendre 25m par contre.
Mon fournisseur de câble m a appellé ils ne font plus en 2G le 16 carré du coup ce sera en 1G et dans deux gaines ICTA.

Ce ne sera peut être pas plus mal au final dans le capot moteur.

A votre avis pour le branchement est-ce que je me prend directement à la borne de la batterie ou sur une borne un peu plus loin, à 20cm, cette borne est un départ prêt à servir mais alimenté de la borne de la batterie à ce bornier en 6 carré.

Même question pour la masse, est-ce que je me reprend sur une masse véhicule à proximité de la batterie ou directement à la masse de la batterie ?

Merci.

Flo.

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »