J'ai récemment réparé une carte de cette référence et modifié le circuit de distribution du 12v. En effet le relais d'alimentation 12v est insuffisant. J'ai donc utilisé la sortie relai carte pour commander un relais externe plus sérieux.
Ce frigo est visiblement une calamité technique

D'ailleurs je n'arrive pas àtrouver le schéma de principe de cette carte , je dis bien celui de la carte, le schéma général des connexions est connu.
Mais après un an, j'ai eu une nouvelle panne.
Plus de commande de démarrage gaz.
J'ai remplacé la carte par une neuve que j'avais déjà, puisque j'avais réussi à réparer l'ancienne, et cela fonctionne.
Mais.......... Oui il y a un autre problème, y compris avec l'ancienne carte, qui lui n'est pas résolu.
Depuis longtemps, et ce qu'elle que soit la carte utilisée, je n'avais plus de TEMPORISATION lors dupassage 12v vers gaz...et cela est toujours le cas avec la carte neuve. Sinon TOUT FONCTIONNE.
Qui sait comment s'effectue sur le plan fonctionnel cette commande de TEMPORISATION ?
Est ce une commande électronique ? Base de temps et commande en sortie......
Quelle carte la détermine ?
... Je pense que c'est bien celle ci... Mais il y a peut-être interaction avec la carte du bandeau affichage et commandes avant ... Ce qui m'étonnerait ...mais plus rien ne m'étonne chez Dometic
Est ce un autre mécanisme...et si oui comment ?
Amicalement