Lassé des caprices incessants de ma chaudière Alde et de son bouton d'allumage maudit, j'ai décidé de m'en séparer...

Dans mon Autostar 505 GTX de 1990, elle est installée en rentrant à gauche, dans une armoire haute et étroite... Je vais donc procéder durant l'hiver au démontage de la chaudière et de son chauffe-eau...
Côté chauffe-eau, je compte installer un petit chauffe-eau gaz instantanné... J'ai repéré un Cointra CMB-5 avec 5.1 litres/mn et température maxi 65°C... Pression d'eau mini 0.6 bars... Est-ce que ça vous semble suffisant ?
Je profiterai de la cheminée d'évacuation des gaz actuelle et il ne servira que pour la douche et la vaisselle...
Autre point : le chauffage... Là, clairement, ce sera pour le retour des vacances d'été... Je pense qu'on va opter pour un Truma S3004, ce sera suffisant pour notre utilisation car pas de montagne ou d'hiver...
Je pense disposer d'un emplacement au niveau d'un meuble situé juste à côté de la chaudière... Il comprend en partie haute une grande penderie et en partie basse deux grands tiroirs... Ce sont ces deux tiroirs qui vont être sacrifiés... Je vais bien entendu vérifier au niveau des dimensions mais normalement, ça passe... Par contre, au niveau évacuation des gaz, existe t-il des manchons pour que je puisse raccorder le Truma sur la cheminée existante et donc avoir deux appareils qui évacuent par là ? Sinon, n'est-il pas possible d'évacuer par une grille au niveau de la paroi ?
Et côté corps de chauffe, n'est-il pas dangereux de l'avoir sous une penderie (je peux éventuellement rehausser le bas de la penderie d'une dizaine de cm) ?
Point commun au deux appareils : l'alimentation en gaz... Je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la chaudière Alde montée actuellement (2921) mais je pensais bien entendu me repiquer sur cette alimentation... Comment raccorder le chauffe-eau ? Tubes soudés ? Tubes flexibles ? Faut-il prévoir un robinet déclencheur en amont ?
Merci de tous vos conseils, des réponses que vous m'apporterez...