bonjour a tous
je viens de me rendre compte que la commande de réglage température frigo dometic est cassé .
j'en connais la cause déjà arrivée sur un autre ccar .
comme je l'avais fait réparé chez Morin a SAINT PEREZ
je viens d’acquérir ce ccar depuis deux mois je n'avais pas prêté d'attention particulière au froid du frigo qui laissait encore une diode avant le maxi
en voulant baisser la température c'est la que j'ai constaté le probleme
y il a t'il une vidéo qui explique comment demonter les boutons est acceder a cette petite pièce cassée
merci de votre attention sur mon message et vos precieux conseils
bonne journée a tous
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
arbre de commande temperature frigo dometic cassé .
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
-
- grand routard
- votre campingcar : laika3012
Re: arbre de commande temperature frigo dometic cassé .
bonjour
si j ai bien compris la question ,le bouton qui sert au réglage est cassé ,il faut le retirer avec une pince ou la main ,ça dépend ,enlever l autre aussi ,tu auras a la base 2 vis ,qu il faut enlever, de cette façon ,tu auras acces au carter ,apres il n y a plus qu a enlever le morceau cassé
oui sur le net il y a des vidéos et photos
si j ai bien compris la question ,le bouton qui sert au réglage est cassé ,il faut le retirer avec une pince ou la main ,ça dépend ,enlever l autre aussi ,tu auras a la base 2 vis ,qu il faut enlever, de cette façon ,tu auras acces au carter ,apres il n y a plus qu a enlever le morceau cassé
oui sur le net il y a des vidéos et photos
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: arbre de commande temperature frigo dometic cassé .
bonjour,
il faudrait déjà connaitre le type de frigo ou du moins le modèle cela nous aidera avant de pouvoir t'aider
il faudrait déjà connaitre le type de frigo ou du moins le modèle cela nous aidera avant de pouvoir t'aider

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P