je joint,le site pour ce nouveau concept,qui j,espere n,est pas une arnaque,qu,est que vous en pensez???un retour d,expérience serait pas mal,mais comme ces nouveau je doute

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonsoir,nous avons la même marque pour les trois,il sont parfais pour l'usage que l'ont en fait.Dalton a écrit : mer. 23 oct., 2019 13:40 Salut .
Pourquoi se faire ch..., on a celui là depuis bientôt 3 ans , nickel et tient nettement plus de 50 km sans problème , suffisant pour VOUS autres vieux
![]()
![]()
https://www.norauto.fr/p/velo-de-ville- ... escription
Bonsoir,perso je n'ai jamais vu la fonction piéton sur les moteurs dans le pédalier,le notre ne la pas,et les moteur Bosch sur les vélo que j'ai vu ne l'avais pas non plus,mais bon je les ais pas tous vu.radio6ulm a écrit : mer. 23 oct., 2019 12:57 re
ça existe egalement sur roue arriere et central le demarrage , avec la fonction marcher a coté du velo
pour le reste chacun son avis
J'ai cette fonction , mais à pieds , faut suivredemontvert a écrit : mer. 23 oct., 2019 17:34 ,perso je n'ai jamais vu la fonction piéton sur les moteurs dans le pédalier,