Bonjour
Juste un petit bout de la Galice coté Espagnol.
Faute de temps on a coupé directement vers le Cap Finisterre et les quelques photos ne sont certainement pas représentatives de toute la Galice , Malgré tout , quelques petits tours en moto dans le secteur nous ont confirmé la beauté naturelle de la région et l'envie d'y revenir
la cascade d'Azero n'est pas accessible et est peu visible a cause de travaux sur la centrale électrique mais cette déception sera compensée par le panorama au dessus.
Tout au long des routes parcourues nombreux points d’arrêt y compris sur des sites remarquables le long de la cote
les photos
cordialement JLB
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Galice
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Galice
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : Laurent
- votre campingcar : Challenger 290 Ford-2018
Re: Galice
Re,
Belles photos, on se croirait au Portugal
Belles photos, on se croirait au Portugal
Cordialement
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......