Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
coffre pharmacie
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- prénom : Philippe
- votre campingcar : Bürstner T 745
coffre pharmacie
Bonjour,
Le coffre vide prévu pour descendre le lit pavillon m'a donné l'idée de mettre une caisse sur mesure et très légère pour mettre notre pharmacie
Le coffre vide prévu pour descendre le lit pavillon m'a donné l'idée de mettre une caisse sur mesure et très légère pour mettre notre pharmacie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: coffre pharmacie
Bonjour
Bonne astuce
juste pour info , je fais pas mal de chose en contre-plaqué de 5 , pour l'assemblage j'emploie de la colle polyuréthane et des agrafes , une fois qu'on a bien repérer où poser l'agrafeuse pour que l'agrafe tombe bien dans l'épaisseur ça va tout seul
les bavures ( surplus ) de colle sont enlevées après séchage.
cordialement JLB
Bonne astuce

juste pour info , je fais pas mal de chose en contre-plaqué de 5 , pour l'assemblage j'emploie de la colle polyuréthane et des agrafes , une fois qu'on a bien repérer où poser l'agrafeuse pour que l'agrafe tombe bien dans l'épaisseur ça va tout seul
les bavures ( surplus ) de colle sont enlevées après séchage.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- fredod'lacolo
- grand routard
- prénom : Fred
- votre campingcar : Rapido 772F
Bonjour James, bavures enlevées avec une lame de cutter ?
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
angles extérieurs : cutter , ciseaux a bois
angles intérieurs : cutter, ciseaux a bois , mais aussi l'outils en plastique spécifique pour enlever les joint silicone .
en colle à bois je n'emploie pratiquement que la polyuréthane ça tache nettement plus que la blanche mais ça tient aussi nettement mieux
cordialement JLB
plusieurs solutions
angles extérieurs : cutter , ciseaux a bois
angles intérieurs : cutter, ciseaux a bois , mais aussi l'outils en plastique spécifique pour enlever les joint silicone .
en colle à bois je n'emploie pratiquement que la polyuréthane ça tache nettement plus que la blanche mais ça tient aussi nettement mieux

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- routard
- prénom : Philippe
- votre campingcar : Bürstner T 745
Bonjour,
ici ce n'est pas du contreplaqué mais un mélange de je ne sais pas quoi, mais super léger, je ne sais pas si cela se colle. J'ai déjà réalisé des grands coffres pour le linge sale et autre sous le lit central, très solide et très léger.
Philippe
ici ce n'est pas du contreplaqué mais un mélange de je ne sais pas quoi, mais super léger, je ne sais pas si cela se colle. J'ai déjà réalisé des grands coffres pour le linge sale et autre sous le lit central, très solide et très léger.
Philippe
- Offtaps
- grand routard
- prénom : Laurent
- votre campingcar : Autostar I730LC Elite
Salut,
La colle PU ça colle tout, surtout les doigts, les cheveux, les habits si on fait pas attention
La colle PU ça colle tout, surtout les doigts, les cheveux, les habits si on fait pas attention

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert..