Re,
petugue83 a écrit : ven. 23 août, 2019 19:40
J'ai certainement plus d'humour que toi,...
Tu ne me connais pas, ne te compare donc pas à moi ! Bref…. Mais il est sidérant qu’une remise en cause de ton humour te mette dans cet état là !
Je note avec respect ton CV
petugue83 a écrit : ven. 23 août, 2019 19:40
…. j'ai fait pratiquement toute ma carrière dans la fonction publique !!! Et donc, en plus, je parle de ce que je connais !!!
Evidement si tu parles de ce que tu connais en spécialiste de ton vécu durant tes années de travail, je m’incline tu en as donc bien profité !

, c'est mon humour !
Cette polémique m’agace car ce type d’humour sournois sous couvert de
Péji 24 ex 89 a écrit : ven. 23 août, 2019 18:03
… les dérapages envers les fonctionnaires ne s'adressent jamais à ceux cités ci dessus,mais seulement aux vrais "rond de cuir".
font un amalgame qui se termine aujourd’hui par un haro sur les fonctionnaires fainéants voir inutiles mais bien payés… comme si dans le privé il n’y avait que des acharnés du travail et aucun ‘’rond de cuir’’!
Puis il ne faut pas s'étonner que s’installe naturellement chez beaucoup l’idée qu’ils sont trop nombreux … mais ce sont les mêmes qui fulminent si les urgences ne les prend pas tout de suite, si les pompiers arrivent en retard, les voleurs ne sont pas poursuivis et si la justice est trop lente. Oui à l'humour dans le respect de l'autre! Oui à l’humour mais en réfléchissant aux conséquences… et ce dicton populaire résume hélas très bien ce type d'humour : ‘’semez, semez, il en restera toujours quelque chose’’.
Pour moi ce sujet est clos et peut être bloqué !
Cordialement, Bonne route.