Bonsoir à tous et toutes, je vous présente notre nouveau compagnon de route tout fraîchement récupéré ce samedi, reste plus qu'à transféré le Matos et on trace dès que possible.
Avec l'autocollant du site qui va bien le top.
Amitiés à vous.

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
La CU catalogue = 370 Kg a soustraire : le store, l'antenne , la télé , le fouraviano29 a écrit : mar. 09 juil., 2019 20:52 re
le 7028 donc en 7,41 m un conseil surveille de près le poids total embarqué,moi en 7 m je dépasse qq fois la surcharge tout en surveillant tout ce que je met dans le c car et nous sommes que 2 moi 92 kg madame 42 kg(heureusement)
je précise je roule toujours le réservoir d'eau propre pratiquement vide car si je met de l'eau =surcharge
méfiance,pour la première fois la dernière sortie contrôle de pesée sur la route résultat 3550 kg=circulez mais faites attention
bonjourDalton a écrit : mer. 10 juil., 2019 10:19 Salut .
Avant de tout transvaser , perso , je passerais sur une bascule , histoire d'en avoir le coeur net pour la suite .