En explorant les méandres du

Mon porteur est un Fiat de 2016 est donc ce dernier se trouve derrière une trappe passage de roue avant gauche ce qui est plus facile, donc ceux qui vont bientôt passr le ct ne démontez pas tout
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
j'ai passé la main et ce n'était pas du plastique mais bien le longeron d'autre part dans mon coffre à gaz pas de cache ou autre fenêtre étant donné que le doute m'habite je vais démonter l'installation GPL
Le contrôleur doit vérifier la frappe à froid qui doit correspondre au certificat d'immatriculation, si introuvable c'est défaillance majeure soumise à contre visite.radio6ulm a écrit : mar. 02 avr., 2019 19:05 re
je repose la question qui a ete noyée
a quoi ça sert de savoir, surtout pour du matos acheté a un pro, et le controleur va t'il demonter le gpsl par exemple pour aller voir ?
Il va rien démonter , il va recaler le véhicule cause frappe a froid non visibleradio6ulm a écrit : mar. 02 avr., 2019 19:05 et le controleur va t'il demonter le gpsl par exemple pour aller voir ?
Il voit qu'il va etre obligé de démonter l’installation GPL a chaque contrôle , il voit aussi qu'on lui a foutu son plan par terre avec nos réponses a la c...radio6ulm a écrit : mar. 02 avr., 2019 19:31 tu vois quoi qui te rend furax? j'ai du rater un episode
ReLe Surzurois a écrit : mer. 03 avr., 2019 13:32
Contrôle Technique PL elle est toujours visionnée par le Contrôleur comme le "COC" photocopie à tous les Contrôles
Même les ceintures de sécurité sont testées il faut aussi quelles soient sorties de leur cachette sous la banquette![]()
Bonsoir a tous,chez nous aussi c'est le chauffeur qui fait tous avec une transmission sans fil dans la cabine.petugue83 a écrit : mer. 03 avr., 2019 14:50ReLe Surzurois a écrit : mer. 03 avr., 2019 13:32
Contrôle Technique PL elle est toujours visionnée par le Contrôleur comme le "COC" photocopie à tous les Contrôles
Même les ceintures de sécurité sont testées il faut aussi quelles soient sorties de leur cachette sous la banquette![]()
Là je ne suis pas tout a fait:
le contrôleur ne monte jamais a l’intérieur d'un poids lourd (enfin, c'est comme ça chez nous) de la même façon qu'il ne m'a jamais demandé le COC, que j'ai pourtant chaque fois avec moi
De la même façon, il a contrôlé la première fois la frappe a froid, mais ne la contrôle plus depuis
Oui mais ça marche pas , un périscope c'est fait pour regarder au dessus , ( c'est d'ailleurs ce que montre le dessin) hors la frappe à froid elle est en dessous
tu as deux solutions soit tu le mets en haut avec la tête en bas, soit tu le mets en bas et tu te retrouves en position couchéejalibo27 a écrit : jeu. 04 avr., 2019 8:31 un périscope c'est fait pour regarder au dessus , ( c'est d'ailleurs ce que montre le dessin) hors la frappe à froid elle est en dessous