j'ai fait un contrôle des brûleurs qui n'ont jamais dû être démontés (17 ans d'âge !). Les vis des chapeaux brûleur était bien oxydées au point d'en percer une pour pouvoir démonter (vis à tôle 3x35 rouillées grippées dans l'inox de la plaque, si au montage les vis avaient été en inox

C'est une plaque SMEV trois feux idem Dometic PI8063M (1000W/1800W x2) avec injecteur gaz de 50 et 65.
Les rondelles élastiques de maintien des thermocouples étaient parties en poussière de rouille, je les ai remplacé par des tronçons de ressorts et les anneaux élastique & ressort de maintien des bougies sont bien fatigués de rouille et à remplacer , le pb c'est qu'il faut acheter une boite de 50 pour en utiliser 3 ! A suivre. C'est comme les vis de fixation des chapeaux de brûleur : 21€ les 8 chez Dometic !! j'ai mis des vis agglo.
Dans ma caisse à outil j'avais un injecteur de 72 parmi d'autres donc je l'ai mis à la place d'un de 65 et j'ai rehaussé le déflecteur d'environ 1mm pour avoir une belle flamme bleue , la puissance brûleur passe à environ 2000w ce qui est fort agréable pour saisir une viande ou chauffer une bonne casserole d'eau (la différence est notable) . Voilà , si ça peut servir aux bricoleurs !