nous voici revenu d une petite ballade dans le TARN avec la visite de villages médiévaux très sympas
toulon - albi - gaillac - castelnau de montmirail - cordes sur ciel- monesties -ambialet - lac du salagou - toulon

une petite boucle d environ 950 bornes

et 1 panne: pause sur l autoroute pour souffler un peu et au moment de repartir plus rien tableau de bord noir plus de batterie (pour rappel elle est neuve

je trifouille un peu et ça repart on arrive a Albi et on se pose samedi soir
dimanche visite de la ville petit resto j essai de redémarrer et ça repart mais j ai oublier de fermer le gaz donc je stop , ferme la bouteille et essai de redémarrer et plus rien de nouveau mais pas moyen de repartir
donc pas le choix assistance
avec le mécano très sympa on ressort la batterie car inaccessible la cosse du + etait tordue et ne fesait plus contact comme il faut
quelle m....de cet emplacement de batterie
deux heures plus tard nous repartions plus sereins
deuxième déboire : le froid
nous n avions pas encore tester la résistance au froid de notre monture
qu a cela ne tienne on va mettre le chauffage et la ping !! il se met en défaut une fois deux fois j abandonne
nous arrivons a cordes en espérant passer une bonne soirée et la le frigo se met a clignoter plus de gaz
vous pouvez trouver une quincaillerie sympa a Cabanne a coté de corde j y suis aller a 8 h30 le matin a pied pour prendre une bouteille de propane
il m ont gentiment remplacer ma bouteille de butane par une propane et en plus ils m ont ramener en voiture

le reste du voyage s est bien passé le chauffage a bien fonctionné et je pense que le gasperini fonctionnera mieux au propane
si je peux donner un petit conseil il faut évité cette région avant fin avril tout est fermé jardin musée etc....