Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Cc Chausson Acapulco 64
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : Famylycate
- votre campingcar : Carioca 10
Cc Chausson Acapulco 64
Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur le cc Chausson Acapulco 64 porteur Ford transit 2,5L Turbo diesel. J'ai cherché sur différents sites et je ne trouve rien sur ce modèle. Merci d'avance de votre aide.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Cc Chausson Acapulco 64
Bonjour
Je n'ai pas vu la présentation ?? si ce n'a pas été fait , c'est ici viewforum.php?f=17
pour le CC et pour remettre le sujet dans la bonne rubrique , , c'est en vue d'un achat ? ( quelle année ) ou tu l'as déja ?
cordialement JLB
Je n'ai pas vu la présentation ?? si ce n'a pas été fait , c'est ici viewforum.php?f=17
pour le CC et pour remettre le sujet dans la bonne rubrique , , c'est en vue d'un achat ? ( quelle année ) ou tu l'as déja ?
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos