Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
cassette wc c200 ou c250 ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Re: cassette wc c200 ou c250 ?
Bonjour
La 250 est plus grosse et n'est pas faite pareil, je ne pense pas que ça rentre.
Par contre je viens de changer ma 250 et sur le carton d'emballage qui est commun avec tous les modèles de la marques figure la photo d'une C200 avec roulettes estampillé "new", donc ça doit exister à la vente quelque part .
La 250 est plus grosse et n'est pas faite pareil, je ne pense pas que ça rentre.
Par contre je viens de changer ma 250 et sur le carton d'emballage qui est commun avec tous les modèles de la marques figure la photo d'une C200 avec roulettes estampillé "new", donc ça doit exister à la vente quelque part .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Fly-49 le sam. 16 févr., 2019 9:00, modifié 2 fois.
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
re
Une centaine d'euro en neuf j'ai commandé ici :
https://www.mon-camping-car.com/article ... 7QQAvD_BwE
Une centaine d'euro en neuf j'ai commandé ici :
https://www.mon-camping-car.com/article ... 7QQAvD_BwE
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
J'ai la 250 avec roulettes
Boff!!! vu l'état des sols ou elle est censée rouler : eau , gravier , sable , boue , déjections ( canine et autres ).......,
je n'ai fait que la porter
cordialement JLB
Boff!!! vu l'état des sols ou elle est censée rouler : eau , gravier , sable , boue , déjections ( canine et autres ).......,
je n'ai fait que la porter

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : Gigi
- votre campingcar : Burstner IT 726G
Bonjour
Si c'est vraiment en dépannage de temps en temps, il y a l'astuce des bidons de pétrole pour chauffage, le goulot est gros et tu peux vider la K7 en attendant de trouver une aire de service. En plus c'est léger , donc pas trop de surcharge en soute quand c'est vide !
C'est vraiment en dépannage, j'en ai récupéré un pour un futur voyage en Grèce, je testerai !
Gigi
Si c'est vraiment en dépannage de temps en temps, il y a l'astuce des bidons de pétrole pour chauffage, le goulot est gros et tu peux vider la K7 en attendant de trouver une aire de service. En plus c'est léger , donc pas trop de surcharge en soute quand c'est vide !
C'est vraiment en dépannage, j'en ai récupéré un pour un futur voyage en Grèce, je testerai !
Gigi
- DéDé33
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Phoenix 7800 L
Bonjour,
Encore moins lourd, une pelle dite "Américaine", et lorsqu'on trouve pas d'installation, on creuse à la limite d'un champ (ça fait maigrir) et on rebouche proprement !
Si vous aviez fait du camping, dans votre jeunesse, vous auriez ce savoir faire "écolo avant l'heure"!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
Cdt.
D.D.
Encore moins lourd, une pelle dite "Américaine", et lorsqu'on trouve pas d'installation, on creuse à la limite d'un champ (ça fait maigrir) et on rebouche proprement !
Si vous aviez fait du camping, dans votre jeunesse, vous auriez ce savoir faire "écolo avant l'heure"!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
Cdt.
D.D.
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,jalibo27 a écrit : sam. 16 févr., 2019 9:31 Bonjour
je n'ai fait que la porter![]()
cordialement JLB
Entièrement d'accord avec toi,
mais il y en a que ça ne gène pas... il n'y a qu'à regarder les tuyaux de remplissage d'eaux propre qui traînent dans la ...
ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- eelton
- ancien
- votre campingcar : Frankia 840BD
Bonjour
Sur le bon coin, il y a des annonces de professionnels avec des tarifs intéressants pour les kits C200 rénovations.(de 60 a 89€)
A+ patrick
Sur le bon coin, il y a des annonces de professionnels avec des tarifs intéressants pour les kits C200 rénovations.(de 60 a 89€)
A+ patrick
- jalibo27
- grand routard
Re
amicalement James
Vides ou pleines

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jalibo27
- grand routard
Bonjour Jean Luc
T'aurais pu économiser 110 € et perdre 5 Kg en allant chercher ta cassette en courant
Faut tout t'esspliquer !!!!
amicalement James
T'aurais pu économiser 110 € et perdre 5 Kg en allant chercher ta cassette en courant
Faut tout t'esspliquer !!!!

amicalement James
mes photos
mes photos