Bonjour,radio6ulm a écrit : jeu. 10 janv., 2019 16:00 salut
et est ce que cela apporte une solution?
hormis savoir que tu as plus de jus ça en remet pas ?
c'est la raison pour laquelle je ne suis pas enthousiasme sur ce systeme
Excuse moi, je ne comprends pas ta question. C'est quoi qui doit apporter une solution ?
Quand tu n'as plus de jus dans une batterie tu la changes, ou la recharge, suivant la situation.
Mais, un téléphone, je pense que plus ça va plus chaque camping cariste en a un, soit pour téléphoner, soit pour s'en servir en point relais wifi, pour des ordi. Le Bluetooth tout le mode commence à en avoir sur son téléphone, à moins de vouloir rester chasseur cueilleur.
Entre un régulateur solaire Victron mppt simple et un smart l'écart de prix dans un 75/15 est de 25 euros. A 25 € trouve t'on un contrôleur de batterie ? Non en non asiatique. Pour ma part je suis partie 15 jours et je sais ce qui s'est passé pour ma batterie de clôture. Quand je rentre du boulot, je sais si j'ai besoin de mettre un petit coup de pousse à ma batterie ou pas suivant ce qu'elle a pris dans la journée.
Voilà
Et j'ajouterais, si tu es convaincu que ça ne sert à rien pourquoi interviens-tu alors dans ce topic ? Là,franchement, je ne comprends pas du tout ta demarche.
Bonne soirée