Re ! ( c'est ca ? Ahahah cela me fait bizarre après tant de temps mais on m'a interdit le bonsoir

et bonnes fêtes d'ailleurs à tous ) désolée pour le temps de reponse je n'étais pas revenue sur le forum!
Non ce n'était pas l'angle droit en lui même du cadre qui me faisait tiquer mais plus que le tasseau semble découpé le long du cadre en haut vous ne trouvez pas ? Bref, oui il est noir car beaucoup d'infiltrations, surtout que nous n'avons pas pu le garer autre part que colle à des branchages

et il fallait tout sauf ca !! En tout cas il resté ferme Ca va il ne s'effrite pas !
Pour ce qui est de ce que nous avons entrepris... nous avons fait la moitié des joints, en déposant les fenêtres et tout ça, et à l'intérieur nous avons arraché presque tout un côté pour le refaire ... mais nous avons décidé de garder pas mal d'isolant car en bon état et extrêmement bien collé à la tôle ( nous avons peur de plus abîmer qu'autre chose en déposant tout ) donc ca sèche ça sèche sans cp et nous changerons les tasseaux morts et remettrons cp et habillage plus tard....
Par contre nous avons remarqué ( vous pouvez le voir sur la photo! ) la porte arrière à tellement gonflé qu'elle est sortie du cadre!!! Enfin la tole, nous l'avons re rentrée avant de refaire les joints de la fenêtre ( car tôle plus molle sans fenêtre ) le soucis c'est qu'en ouvrant la porte tt à l'heure elle est ressortie

Et que depuis la fenêtre et ses joints sont faits donc tout est plus rigide et nous n'arrivons pas à remettre la tôle dedans... mais la nuit tombait donc on réessaye demain... malheureusement on abîme de plus en plus la tôle j'ai l'impression...
Sinon on a un bycool sur notre toit, que nous avons commencé à démonter afin de le vendre... er surtout nous le soupçonnons d'être ce qui nous fait payer catégorie 3 au lieu de 2 les autoroutes à cause de la hauteur ( à part si un cc avec capucine c'est direct tarif 3 ? ) et donc on va y mettre un velux.... d'ailleurs le trou fait 33,5 cm mais un velux 28 serait trop petit ou bien vu que les bords sont larges cela marcherait?!?!
Quoi d'autre... j'ai trouvé un nid de rongeur!!! Qui l'eut cru.... donc c'est terrible mais va falloir mettre un anti rongeur? Snif
Voili voilou ce sont les nouvelles qui me viennent en tete ... merci à tous
Bonne soirée