Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Installer 2 batteries Aux
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Re: Installer 2 batteries Aux
Bonjour, Re. et petite rectification si l’installation va avoir d'autres éléments d'usages a exploités. La section donné est de 14mm sur deux mètres mais si vous pensez un jour appliquer convertisseur ou autres il serait bon d'avoir 25 ou 30 mm2. Je n'avais pensé à cela, je m'étais basé que sur le webasto.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re
les dimensions " normales " sont 1.5 , 2.5 , 4 , 6 , 10 , 16 , 25 , 35 , 50 , 70 , .........
quand je dis qu'il faut réviser
cordialement JLB
pour info 14 mm2 n'est pas une dimension normalisée 30 non plus
les dimensions " normales " sont 1.5 , 2.5 , 4 , 6 , 10 , 16 , 25 , 35 , 50 , 70 , .........
quand je dis qu'il faut réviser

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Bonjour , les deux montages se valent , avec bien sûr des connections correctes
En CC on ne tire que peu d’ampérage
Cdt
En CC on ne tire que peu d’ampérage
Cdt
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Bonjour, pour certain qui désirerais un montage au moindre coût et évitant des câbles difficiles a passé je rappel qu'il est possible de multiplier les conducteurs. Nous ne sommes obligé de passer en câble unique l'ampérage ne changera pas. Technicien marine durant plusieurs années je sais que parfois, bien obligé! Et cela répondra a certain douteux ou peu expérimenté!