Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bouton poussoir placard
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- prénom : Cyprien
- votre campingcar : Hymer C544K
Bouton poussoir placard
Sur mon laika 7R, j'ai un bouton poussoir qui ne fonctionne plus. Je viens d'en commander un sur Aliexpress, je devrais le recevoir dans 3 semaines, je vous tiens au courant :
https://fr.aliexpress.com/item/Zinc-all ... 69887.html
- nanard79260
- grand routard
- votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Re: Bouton poussoir placard
Bonsoir, merci du tuyau, j'ai les mêmes
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re ,
J'ai commandé plein de "trucs" jamais de problème . Là j'attends un interrupteur fin de course pour ma parabole auto .
Cdlt
J'ai commandé plein de "trucs" jamais de problème . Là j'attends un interrupteur fin de course pour ma parabole auto .
Cdlt
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Bonjour,merci pour l'info j'ai mis le site dans mes favori. Cdlt.
la zen attitude
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
re
Je commande également de temps en temps chez ali, jamais eu de problème, par contre en fonction des allés et venus des fournisseurs un produit disponible aujourd'hui peut très bien avoir disparu du "catalogue" dans un semaine.
Je commande également de temps en temps chez ali, jamais eu de problème, par contre en fonction des allés et venus des fournisseurs un produit disponible aujourd'hui peut très bien avoir disparu du "catalogue" dans un semaine.
-
- ancien
J'ai oublié de dire que je commande aussi beaucoup chez Aliexpress, et lorsqu'il y a problème, on est le plus souvent remboursé en cas de litige.
Il faut voir ce site comme un marketplace, c'est à dire qu'il y a une multitude de vendeurs en face. Mais l'acheteur est très protégé.
Il faut voir ce site comme un marketplace, c'est à dire qu'il y a une multitude de vendeurs en face. Mais l'acheteur est très protégé.
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,tedour2 a écrit : ↑lun. 12 nov., 2018 18:07 Sur mon laika 7R, j'ai un bouton poussoir qui ne fonctionne plus. Je viens d'en commander un sur Aliexpress, je devrais le recevoir dans 3 semaines, je vous tiens au courant :
ça s'ouvre ces boutons, et on découvre souvent que l'on pouvait réparer (pièce déplacée ou grippée)
surtout si elle est remplacée, ça ne coûte rien de la démonter pour voir ce qu'elle avait... ça pourra servir pour la prochaine fois.
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Bonsoir , très intéressant , merci pour le tuyautedour2 a écrit : ↑lun. 12 nov., 2018 18:07 Sur mon laika 7R, j'ai un bouton poussoir qui ne fonctionne plus. Je viens d'en commander un sur Aliexpress, je devrais le recevoir dans 3 semaines, je vous tiens au courant :
- DéDé33
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Phoenix 7800 L
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des poussoirs bloquants bloqués...Ils sont rutilant à l'extérieur, mais en mauvais "plastique" à l'intérieur, qu'il faut empêcher de gripper !
La vaseline ne sert pas exclusivement, pour la Politique !!!
Cdt.
D.D.
Moi aussi j'ai eu des poussoirs bloquants bloqués...Ils sont rutilant à l'extérieur, mais en mauvais "plastique" à l'intérieur, qu'il faut empêcher de gripper !
La vaseline ne sert pas exclusivement, pour la Politique !!!
Cdt.
D.D.
- drackhard
- ancien
- votre campingcar : Burstner T610
Bonjour,
Moi je passe souvent par banggood, plus constant dans les délais de livraisons (15-20j généralement en provenance de Chine) que Ali. Si on est pressé ils ont une plateforme en europe et là ça va assez vite, mais c'est généralement plus cher, et il y a moins de choix. J'ai commandé dernièrement une rallonge allume cigare sur l'entrepot européen:
https://www.banggood.com/12V-Car-Cigare ... inkid=3238
j'ai été livré en moins d'une semaine.
Attention par contre à ce que vous achetez, l'emballage n'est pas toujours à la hauteur de la fragilité du produit. Après chaque fois que j'ai eu une casse, il me l'on remplacé.
Moi je passe souvent par banggood, plus constant dans les délais de livraisons (15-20j généralement en provenance de Chine) que Ali. Si on est pressé ils ont une plateforme en europe et là ça va assez vite, mais c'est généralement plus cher, et il y a moins de choix. J'ai commandé dernièrement une rallonge allume cigare sur l'entrepot européen:
https://www.banggood.com/12V-Car-Cigare ... inkid=3238
j'ai été livré en moins d'une semaine.
Attention par contre à ce que vous achetez, l'emballage n'est pas toujours à la hauteur de la fragilité du produit. Après chaque fois que j'ai eu une casse, il me l'on remplacé.
-
- ancien
Bon, j'ai reçu le bouton en question... Il fait le boulot, mais il n'est pas de super qualité quand même (un peu moins bien que ceux d'origine). Une fois monté, on se rend moins compte que c'est du plastique très light.
Ceci étant dit, il fait le job, mais maintenant on ne voit plus que lui (il brille par rapport aux autres :))
Ceci étant dit, il fait le job, mais maintenant on ne voit plus que lui (il brille par rapport aux autres :))