Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pied de table Kréos 2008
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Jacques
- votre campingcar : Kreos 3008
pied de table Kréos 2008
Bonjour Fabrice, je suis nouveau moi aussi et j'ai acheté en août moi aussi un kreos 308 de 2004. Nous aurons peut-être des questions communes. Ma première, sais-tu comment fixer au sol un pied unique pour une petite table, celle d'origine, rectangulaire est trop grande pour deux... Cordialement Jacques
-
- grand routard
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Hymer b698 cl
Re: Le p'tit dernier
Bonjour Jacques et félicitation pour ton achat ! Je suis pour ma part très satisfait du mien ,pas a dire , c'est de la qualité.Pour la table , c'est vrai qu'elle est un peu encombrante mais je l'ai conservée tout de même. Elle fait son poids mais de ce fait est très stable.Il y a une pièce métallique au sol , peut être pour y installer un pied ?
Cdlt.
Cdlt.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: pied de table Kréos 2008
Bonjour
le forum présentation ne sert qu'a la présentation
les questions techniques sont a poser dans les rubriques concernées
j'ai donc pour des raisons de compréhension et de suivi déplacé vos message vers un nouveau sujet
cordialement JLB
le forum présentation ne sert qu'a la présentation
les questions techniques sont a poser dans les rubriques concernées
j'ai donc pour des raisons de compréhension et de suivi déplacé vos message vers un nouveau sujet
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos