Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Boiler c3002

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bdelpech
routard
routard
votre campingcar : pilot 61 px

Boiler c3002

Message non lu par bdelpech »

Je suis au Portugal est j'ai un problème de chauffage, quand je le met il s'allume correctement puis quand il fait chaud je tourne le bouton le chauffage s'e coupe mais si la température intérieur descend il ne se rallume plus il faut l’arrêter et attendre un peut et le rallumer.
Je précise que la sonde a été changer par une sonde qui se met sur le jack est ce que cela vient du bouton ou de la carte électronique, je précise que le boiler date de 1997.
Merci pour vos réponses.
B Delpech
gerard férolles
grand routard
grand routard
votre campingcar : LAIKA rexosline600

Re: Boiler c3002

Message non lu par gerard férolles »

bdelpech a écrit : ven. 19 oct., 2018 16:46 Je suis au Portugal est j'ai un problème de chauffage, quand je le met il s'allume correctement puis quand il fait chaud je tourne le bouton le chauffage s'e coupe mais si la température intérieur descend il ne se rallume plus il faut l’arrêter et attendre un peut et le rallumer.
Je précise que la sonde a été changer par une sonde qui se met sur le jack est ce que cela vient du bouton ou de la carte électronique, je précise que le boiler date de 1997.
Merci pour vos réponses.
B Delpech
Bonjour à tous,

Les explications des problème de chauffage ne sont pas une science exacte...

Un peu comme le fût du canon de fernand, ça dépend où se trouve la sonde de température et son inertie thermique ainsi que d'autres explications...
J'en ai fait l'expérience ces jours-ci, un bon moment après avoir allumé au matin alors qu'il faisait 4° dehors mon tableau de commande indiquait 14° 20 minutes plus tard... au même moment un thermomètre indépendant posé sur le dossier d'une banquette indiquait 25°...

Faut faire avec...

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »