Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Air dans circuit eau chaude

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Fred42300
votre campingcar : Hymer t655

Air dans circuit eau chaude

Message non lu par Fred42300 »

Bonjour jai de lair sur le ircuit d'eau chaude de mon camping car. Je pense à une entrée d'air sur mon Truma mais je n'arrive pas à trouvé par ou. Je dis que c'est sur mon Truma car quand je branche l'eau chaude et l'eau froide en direct sans passer par le truma pas de problème pas d'air qui apparaît dans le circuit j'ai également vérifier le clapet antique retour avant ma pompe immergé celui ci fonctionne j'ai également change le raccord angulaire du truma j'avais lu qu'il pouvait être en cause rien y fait quelqun à til une idée pour réparer je dois partir d'ici une semaine merci à tous et toutes pour votre aide
Cordialement
yvan30
grand routard
grand routard
prénom : yvan
votre campingcar : Dethleffs just 90 T 7052 DBM

Re: Air dans circuit eau chaude

Message non lu par yvan30 »

Bonjour
un ballon eau chaude c'est 10 à 15 litres, est tu sur qu'il est plein d'eau?
Le problème existe il sur l'eau froide, si c'est non (ce que semble dire ton message) je pense que le truma n'est pas plein d'eau.
Pour le remplir il faut ouvrir un robinet sur eau chaude et, pompe en marche, attendre que toute l'air soit sortie. Je le fait avec la douche car vers la fin cela fait des accoups.
Ni prendre, ni emprunter mais partager la route
Dethleffs just 90 T 7052 DBM, TomTom One XL Europ

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »