Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,
stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......
Bonjour,
je suis occupé à préparer une virée en Aveyron et je cherche un stationnement à Millau.
CCP gère l'aire de la ville ...pas du tout mon style!!!
Il y a un parking autorisé jour / nuit à Creissels , pratiquement sous le pont et deux autres à Compregnac dont un avec WC
les trois gratuits sans services
mais si tu prends l'autoroute ( et le viaduc) rien ne t’empêche de passer la nuit sur l'aire du viaduc
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés mes photos
Bonjour yves personnellement je me suis stationné il y a deux ans sur le parking situé au dessus du village de peyres endroit très calme et une vue imprenable sur le viaduc, magnifique de nuit.
Et le village vaut vraiment une visite.
Cordialement