Bonjour à tous, voilà longtemps que je n'ai posté.... Mais cette discussion sur le Mt St Michel est des plus intéressante, même si elle est un peu vieillotte.... Voilà ce qui m'amène: Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le Mt St Michel est avant un site de pèlerinage (même si je me considère comme athée... personne n'est parfait

) donc, en se plaçant sur le site de Beauvoir, comme je l'ai d'ailleurs écrit sur TripAdvisor, cette aire est vraiment très intéressante et bien conçue, et, surtout, vous pouvez toujours, comme le font nombre de personnes en pèlerinage, aller jusqu'au Mont,
A PIED! Et oui, certes la distance est confortable, mais, je vous assure que la plénitude n'est pas la même qu'en bus.... Et la visite de ce superbe endroit s'en trouve bouleversée; et je pèse mes mots!
Maintenant, laissez moi me marrer un peu, quand on dénonce les "pompes à fric" et que l'on utilise les autoroutes, ouarf! oui, je me marre! Perso, je n'utilise JAMAIS les autoroutes (ou alors, il n'y a que cette voie... ça arrive) déjà parce que notre CC ne roule pas à 130 km/h (trop de consommation) et que j'ai horreur de payer, en plus, pour aller au même endroit.... Chacun sa route, chacun son chemin, mais ne dénoncez pas des "pompes à fric", alors que, de toute façon, on paye un peu partout....
Et puis, le Mont Saint Michel, c'est quand même très joli, non?
Aller, tchô, comme dirait le Capitaine Marleau, à la prochaine....
Et, toujours, bonne route!