Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Meuse Madine camping car 2018
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Georges
- votre campingcar : Possl
Meuse Madine camping car 2018
Bonjour, voici le film de notre passage à Meuse Madine Camping car, avec du retard comme la plupart de mes diffusions !
La vidéo reflète l'ambiance conviviale et festive de ce grand rassemblement ou "l'apéro" n'est pas un vain mot.
Depuis 10 ans, les camping-caristes se donnent rendez-vous en Meuse pour faire la fête dans la joie et la bonne humeur.
Regardez jusqu'au bout ! A bientôt pour d'autres vidéos de nos balades, Georges
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Re: Meuse Madine camping car 2018
Bonjour Georges,
Merci pour cette vidéo
, nous y étions pour la première fois, et nous avons apprécié.
Je suis le Pépère un peu enveloppé qui fait le juge pour les déguisements au milieu des Nadinoises.
Nous y retournerons volontiers dans 2 ou 3 ans, mais cette fois ci avec des amis.
Philippe
Merci pour cette vidéo

Je suis le Pépère un peu enveloppé qui fait le juge pour les déguisements au milieu des Nadinoises.
Nous y retournerons volontiers dans 2 ou 3 ans, mais cette fois ci avec des amis.
Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
- levoyageur38
- grand routard
- prénom : André
- votre campingcar : Leoyageur LVX 950
Bonjour,
Merci pour cette vidéo très sympa.
Merci pour cette vidéo très sympa.

-
- grand routard
- prénom : Georges
- votre campingcar : Possl
Bonjour, alors nous avons du nous voir ! J'y retournerai peut-être aussi, à voir en fonction de mon emploi du temps de retraité, très chargéPhilo 500 a écrit : ven. 10 août, 2018 19:03 Bonjour Georges,
Merci pour cette vidéo, nous y étions pour la première fois, et nous avons apprécié.
Philippe