Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
h2occc a écrit : jeu. 14 juin, 2018 17:20
Quand un camion, baché ou frigo va passer le controle technique. est-ce qu'on oblige le proprio a ouvrir les portes pour que le cT soit validé?
Re
Ça je ne sais pas mais pour les CT PL, il doit arriver en charge et non pas a vide
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
re,
Sous entendu que les camions emmenages ( non VASP) passeront à l'as si aucun controle de ce qui se trouve a l'interieur de la caisse n'est obligatoire.
Re,
Quand tu sais qu'un controleur n'a meme pas le droit de déposer un enjoliveur de roue...évidemment qu'ils ne prendront pas de risque à rentrer dans la partie aménagée, et c'est mieux pour les véhicules CTTE.
Idem pour les CC Vasp, le controleur ne rentre pas dans la cellule.
Normal, c'est pas trop l'endroit des fourgons aménagés par des particuliers...
Sur un forum "amis", il y a quelques retours de nouveaux CT, mais cela reste vague et toujours très différents d'un centre de CT à un autre.
Je pense qu'il faut attendre encore quelques mois avant de se faire une opinion.