Bjr tous le monde , je cherche pour la semaine du 21 Juillet prochain une idée de stationnement sur la cote d'opale avec vue sur la mer près de la cote d'opale ... j'avais penser me rendre au camping Ohama Beach mais complet ...quelqu'un a une autre idée pour moi stp ?`
merci pour tout
bav
vincentvvm
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
camping avec air de camping car à me conseiller sur la côte d'opale pour Juillet stp ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : Pilote F16
- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Re: camping avec air de camping car à me conseiller sur la côte d'opale pour Juillet stp ?
Bonsoir
le camping omaha Beach ce trouve pas sur la cote d'opale ( pas de calais ) mais sur la cote de nacre le calvados , je ne sais pas ce que vous chercher exactement , un peut plus de detail sur le département ?????
le camping omaha Beach ce trouve pas sur la cote d'opale ( pas de calais ) mais sur la cote de nacre le calvados , je ne sais pas ce que vous chercher exactement , un peut plus de detail sur le département ?????
cordialement mac louis nevis 872
- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Re: camping avec air de camping car à me conseiller sur la côte d'opale pour Juillet stp ?
re
peut etre voir ici pour les camping bord de mer ;
https://www.google.fr/search?tbm=lcl&ei ... 533!4f13.1
peut etre voir ici pour les camping bord de mer ;
https://www.google.fr/search?tbm=lcl&ei ... 533!4f13.1
cordialement mac louis nevis 872