Bonjour tout le monde.......comme beaucoup mon antenne Snipe 1 fait des siennes.....le réparateur agréé Snipe viens de me la réparer pour la modique somme de 160 €..(boitier de commande neuf , engrenage, mise a jour , expédition)....je vais donc la laisser dormir...mettre un boitier IPTV qui coûte dans les 30€ et avoir la télé partout (ou presque couverture 4g oblige)et ne plus me soucier des problèmes de branches..de montagnes etc...
Voilà , bonne route a tous et toutes.....
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Snipe 1 ou 4 G ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Tortue58
- prénom : Patrick
- votre campingcar : Rapido
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Snipe 1 ou 4 G ?
Bonjour
j'ai déplacé dans la bonne rubrique et mis un titre à ton message qui était dans les présentations
les présentations sont individuelle , je t'invite dons à y retourner et faire la tienne
cordialement JLB
j'ai déplacé dans la bonne rubrique et mis un titre à ton message qui était dans les présentations
les présentations sont individuelle , je t'invite dons à y retourner et faire la tienne

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Snipe 1 ou 4 G ?
Bonsoir Tortue58
il est d'usage sur le forum de commencer par faire sa présentation, merci de passer par la rubrique concernée
il est d'usage sur le forum de commencer par faire sa présentation, merci de passer par la rubrique concernée
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft