BONJOUR
Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .
J'ai un badge pour ma voiture depuis un an environ. Régulateur de vitesse à 135 compteur et hop. Quel confort de ne plus avoir à s'arrêter, chercher de l'argent, la carte etc.. A 30, c'est royal. L'abonnement ne me coûte rien chaque mois si je ne l'utilise pas et c'est remboursé si je fais au moins un covoiturage Blablacar de plus de 50 km dans le mois d'utilisation.
Je vous narre une petite anecdote. Je vais de Menton à Cannes et je me dis que je vais économiser le péage...

j'ai le temps, la route par la corniche est magnifique.
J'ai mis presque 3 fois plus de temps à cause des bouchons dans Nice (un jour de semaine sans match de foot ou manifestation) !! je ne le referai plus.
Je viens de demander à Vinci un deuxième support qu' ils m'envoient gratuitement pour mettre dans le

. Je n'aurais qu'à déplacer le badge et ils m'ont dit que tout était automatique pour la classe (avec les caméras).
L'autoroute est chère, les factures limpides et claires mais autant avec la berline je traçais, autant je compte prendre les départementales et nationales avec le

. Et m'arrêter plus souvent. Faire des photos, prendre le temps, ce que je ne faisais pas avec la voiture, pressé d'arriver.