Bonjour
Mauvaise surprise lors de la première utilisation du camping car cette saison.Le robinet de la salle de bain (avec douchette) fuit sous le lavabo au niveau des bagues qui sont juste sous le lavabo: la partie vendue avec le robinet. je voudrais savoir s'il faut que je change tout le robinet ou seulement la cartouche céramique . Vu le prix d'un robinet avec contacteur trouvé sur le net 'plus de 100€, j'hésite .
De toute façon quelque soit la solution il faudra que je me contorsionne.
Merci de votre aide .
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
robinet avec douchette qui fuit
Modérateurs : Dalton, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : ériba style 576
Re: robinet avec douchette qui fuit
bonjour
pour les contorsions c'est pas gagné perso mon robinet ne fuyait pas au contraire pas d'écoulement eau chaude pour y accédé j'ai réalisé une fenêtre d'accès situé derrière la banquette salon (trou caché avec le dossier) et j'ai pu facilement accédé a la robinetterie
pour ton problème de fuite c'est peut être la partie flexible qui est juste un peu desserrée
pour les contorsions c'est pas gagné perso mon robinet ne fuyait pas au contraire pas d'écoulement eau chaude pour y accédé j'ai réalisé une fenêtre d'accès situé derrière la banquette salon (trou caché avec le dossier) et j'ai pu facilement accédé a la robinetterie
pour ton problème de fuite c'est peut être la partie flexible qui est juste un peu desserrée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : ériba style 576
bonjour
merci pour la réponse malheureusement pour moi le lavabo est adossé à la paroi extérieure et la fuite se situe juste au niveau des bagues serties immédiatement au départ du robinet .La jonction :flexibles sortants du robinet et tuyau d'arrivée d'eau est étanche.
merci pour la réponse malheureusement pour moi le lavabo est adossé à la paroi extérieure et la fuite se situe juste au niveau des bagues serties immédiatement au départ du robinet .La jonction :flexibles sortants du robinet et tuyau d'arrivée d'eau est étanche.
- alain01
- grand routard
- votre campingcar : rapido 743C
Bonjour
Ayant eu par 2 fois une fuite avec ces colliers sertis ,j'ai fini par tous les changer par des colliers à vis
Si l'accès est vraiment difficile essaye d'en rajouter un à côté en double
Ayant eu par 2 fois une fuite avec ces colliers sertis ,j'ai fini par tous les changer par des colliers à vis
Cordialement, Alain
Rapido 743C
Rapido 743C
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,alain01 a écrit : mer. 09 mai, 2018 5:52 Bonjour
+1
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)