Bonjour,
Je possède depuis peu un petit C.C. welcome 50, dont l' installation electriquea été bricolée par le (les) précédent proprietaire. Je crois qu' il est recommandé de raccorder l' ampli de la TV sur un câble venant directement de la batterie avec une section de 2,5². il se trouve que le régulateur du panneau solaire( un Antarion) qui alimente la batterie cellule est tout proche et il comporte 2 bornes d' arrivée du panneau, et 2 bornes alimentant directement la batterie cellule par un câble de 2,5². Je pense brancher mon ampli TV su ces 2 dernières bornes. Cela peut-il être fait sans risques pour la TV ??
Merci si quelqu' un peut me conseiller.posting.php?f=24&mode=post&sid=835b2c7a ... 2d745844de#
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
branchement de l' amplificateur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit