La saison se prépare , le CC lui aussi , beaucoup et toujours des bricoles à faire !
Voilà mon soucis , depuis des années je galère pour avaoir la TV correctement.
L'an dernier j'ai investi dans une antenne auto , d'occasion , qui fonctionnait mais j'ai jamais réussi à regarder une chaine de tv , puis crac , je me gare sous des branches et l'antenne décapitée , à réparer...mais pas le temps et raz le bol...
AUssi j'ai décidé d'investir , je dispose d'environ 1000€ , j'ai déjà un décodeur FRANSAT et biensûr une bonne tv HD ! Je voyage uniquement en Europe entre espagne , france, suisse, allemagne, pays bas, italie, autriche pour la situation géographique et choix satellite .
J'aimerais avoir des conseils dans le choix d'une bonne ant satellite automatique de qualité et je voudrais aussi installer une antenne omnidirectionnelle pour les endroits sous les arbres ou par mauvais temps...
Seulement je ne sais pas comment installer tout cela , et les bons conseils sont les bienvenus , autant de par le choix du matos , les prix , les fournisseurs sympa et le coté technique de l'installation !
Merci de toute aide !