Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Truma combi 6 - problème avec le régulateur chauffage

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jipppi13
ancien
ancien
prénom : Jean Pierre
votre campingcar : Adria Capucine Coral 660 SP

Truma combi 6 - problème avec le régulateur chauffage

Message non lu par jipppi13 »

J'ai un problème avec mon boiler "Truma Combi 6 - CB603",
le chauffage fonctionne bien mais seulement de 3,5 au max 5...
En dessous il s'arrête complètement...
et donc je ne peux pas mettre le chauffage sur 1 a 2... pour chauffer seulement légèrement!
J'ai essayé que sur chauffage et tout en bas aussi avec l'eau chaude (idem)!
Pouvez-vous m'aider?
http://camping-car-webzine.fr/images/4- ... uma-03.gif
Le Surzurois
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: Truma combi 6 - problème avec le régulateur chauffage

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

Quand il s'arrête en dessous de 3,5° quelle est la température extérieure et intérieure?

:ar
Fly-49
grand routard
grand routard
votre campingcar : Adria 660 SP

Re: Truma combi 6 - problème avec le régulateur chauffage

Message non lu par Fly-49 »

re
J'ai la même configuration.. la nuit pour ne pas avoir trop chaud je suis autour de 2/2.5 et en journée autour de 3 voir 3.5 si je veux réchauffer la cellule plus vite (mais fort logiquement le chauffage devient plus bruyant) .
J'ai utilisé le truma lors des deux ou trois jours de grand froid début fin février pour qu'il reste hors gel, ( roulant régulièrement je ne voulais pas l'hiverner pour une durée si courte,) thermostat à 1/1.5 il y avait autour de 8 degrés dans la cellule. Un truc tout con à éviter c'est de laisser la porte gauche de la soute ouverte car elle se rabat sur la ventouse et perturbe le fonctionnement du truma voir le met carrément en sécurité.

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »