Suite à l'actualité entre le bras de fer des opérateurs et TF1 , je lance un sondage sur vos équipements.
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour, oui tu as raison et dans les commentaires ça peut être discuté : les avantages et inconvénientspetugue83 a écrit : lun. 05 mars, 2018 8:04 Re
Parabole satellite, c'est bien beau, mais ce qui est aussi important, voir plus, et compte tenu du bras de fer que tu cite pour expliquer le sondage, c'est parabole calée sur Astra 19°, avec TNTSAT, ou sur Eutelsat 5° avec Fransat, qui elle diffuse toutes les chaines
Bonjour tout le monde !Vroom83 a écrit : lun. 05 mars, 2018 18:57 RE : envoi trop rapide, voilà le lien
https://fr.aliexpress.com/item/SOONHUA- ... autifyAB=0
TNTSat c'est 15€ tout les 4 ans pour le remplacement systématique de la carte.
Comment consulter les informations liés à mon appareil?
- Menu
- Carte à puce ou Smartcard (OK)
- Identification du terminal (OK)
RE : J'ai retrouvé une notice pour Jean LucOfftaps a écrit : mar. 06 mars, 2018 13:47 Re,
Strong SRT 7403
Comment consulter les informations liés à mon appareil?
- Menu
- Carte à puce (OK)
Bonjour,Dudu31 a écrit : mar. 06 mars, 2018 8:44 au salon un pote installateur sura Toulouse ,a vue une parabole équiper sur le dos d une antenne terrestre , quand celle ci et replier on vois une petite bosse qui cache une antenne terrestre très très discrète (ça fais comme une aile de requin ),
le top et franchement l idée et bonne
elle me branche bien , est il en a installer plusieurs et ça marche plutôt bien
![]()
Re,
Hello Daniel, entre les environ 280 vues et la cinquantaine de participants au sondage c'est pas forcément significatif la TV chez nous elle n'est pas souvent allumée, elle fait partie du décordanielfauquet a écrit : mar. 06 mars, 2018 16:24Re,
Très instructives !!!
Il y a seulement 2% (*) des votes de ceux qui se passent de télé. Lamentable![]()
![]()
Cordialement
Daniel
(*) Un seul vote sur 49 en réalité, le mien. Suis-je le seul évadé du système ?