RE : mais non reste il est 18 hrs 25 et c'est l'heure de l'apérooppedois a écrit : jeu. 01 mars, 2018 18:22 bonjour
vous en avaient pas marre de remuer la merde des uns et des autres![]()
![]()
![]()

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
RE : mais non reste il est 18 hrs 25 et c'est l'heure de l'apérooppedois a écrit : jeu. 01 mars, 2018 18:22 bonjour
vous en avaient pas marre de remuer la merde des uns et des autres![]()
![]()
![]()
oppedois a écrit : jeu. 01 mars, 2018 18:22 bonjour
vous en avaient pas marre de remuer la merde des uns et des autres
Bonjour tout le monde,moulino51 a écrit : jeu. 01 mars, 2018 20:52
Tiens du coup, ça m'as donné envie de me remettre a la guitare électrique (a cause de la pédale Wawa)
Et d'écrire un morceau du genre : yé la Bordelaise avec le son Aqua Kem![]()
Gé
reDalton a écrit : ven. 02 mars, 2018 9:52Salut . ... et si besoin , on peut rajouter une coucheLili - Rick a écrit : ven. 02 mars, 2018 7:49 Si la rédaction du magazine lit le sujet, ils vont pouvoir sortir un nouvel article![]()
![]()
c'est vrai avait pas encore parlé du papier
Ça serait vraiment un manque de pot de rater le Popobon à force de tourner autour du pot
RE : James, nous avons déjà évoqué le papier journal de la cabane au fond du jardinjalibo27 a écrit : ven. 02 mars, 2018 10:50 Bonjour
c'est vrai avait pas encore parlé du papier
Simple double ou triple pli![]()
bon à force de tourner autour du pot , vous allez le rater![]()
![]()
amicalement James
Le prix !! ma brave dame, le prix !!Lili - Rick a écrit : ven. 02 mars, 2018 11:24 plus un paquet SPECIAL cassette alors différence ou pas, je sais pas
et voilà comment on se retrouve victimeLili - Rick a écrit : ven. 02 mars, 2018 11:24 En mode très SERIEUX nous avons 2 types de PQ, celui de base (quand les campings n'en fournissent pas, j'adore d'ailleurs de voir les gens passer avec le rouleau sous le bras, on sait tout de suite leur envie) plus un paquet SPECIAL cassette alors différence ou pas, je sais pas