Remichel 44 a écrit : sam. 19 août, 2017 15:04 Cette partie m'avait échappé. Il s'agit bien du DSF 90 ?
C'est celui-ci:
http://techmobilefrance.com/shop/techmo ... -easy.html
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Remichel 44 a écrit : sam. 19 août, 2017 15:04 Cette partie m'avait échappé. Il s'agit bien du DSF 90 ?
Re
Bonjour Michel, c'est encourageant ...lemich42 a écrit : jeu. 21 sept., 2017 6:30 Bonjour
je trouve que la recherche SAT avec ce nouveau pointeur( le blanc ) est un peu plus longue qu'avec l'ancien
j'ai quand meme l'impression que la qualité de signal est moins bonne qu'avant , moins precise ...alors j'ai appelé TELECO
Réponse : les pointeurs sont formatés et préréglés en italie , et donc pendant quelques temps , mes premieres recherches SAT seront un peu plus longues et moins précises , mais les tenir informés en cas de soucis ;
a suivre
michel
pierrex a écrit : ven. 02 mars, 2018 18:28![]()
...en espérant que ça tiendra quelques années, car les prix pratiqués par Teleco piquent les yeux ! C'est limite de l'arnaque...
...même si TF1 fais rarement dans la culture, ça fait quand même quelques rediffs en moins à regarder les soirs de pluie...![]()
Quand j'ai remis notre ancienne télé ( la même que la tienne ) sur le bébénimar pour la premiere fois , l'antenne a mis très longtemps a se caler .diamant/emeraude a écrit : dim. 22 avr., 2018 14:53 Cette année, malgré que la parabole se cale parfaitement... nous n'avons pas de signal![]()
L'autre soir nous avons tenté de laisser la TV allumée pendant 2h, 1h sur la TF1 et 1h sur France2... sans aucun résultat
Bonjourdiamant/emeraude a écrit : dim. 22 avr., 2018 17:52 RE
Alleluia, ça avait bien besoin de l'installation de la mise à jour Téléco,
lors de la remise en route le décodeur Fransat a réussi à faire la mise à jour de la nouvelle version d'application.
Actuellement, 81 chaînes trouvées dont les cryptées.
heuu, ah non ça ne va pas encore recommencer ? !! bon on en est quitte pour voir ça demain après le boulot .....Alors questionavez-vous refait une mise à jour ?
Bonne soirée
Bonjournels16 a écrit : mar. 08 mai, 2018 18:43
Bonjour
Je suis curieuse de savoir la suite
Pourquoi? Et bien le 1 mai J' ai effectué la mise à jour.
Super toutes les chaînes et fière de moi
Mais ma fierté à vite redescendue le jour de notre départplus rien
j 'avais vu sur leur site nouvelle mise à jour Teleco le 4 mai
Bon bienrebelote
plus le même satellite
et ça
n'affiche plus les chaînes.
J' ai fait une recherche manuel je peux seulement capter la arte, BFM TV , et les étrangères![]()
J' ai le boîtiers noir DVB S 85
J' ai bien l' impression que c' est le pointeur.
Alors questionavez-vous refait une mise à jour ?
Bonne soirée
![]()
Bonjourpetugue83 a écrit : mer. 09 mai, 2018 7:37Bonjournels16 a écrit : mar. 08 mai, 2018 18:43
Bonjour
Je suis curieuse de savoir la suite
Pourquoi? Et bien le 1 mai J' ai effectué la mise à jour.
Super toutes les chaînes et fière de moi
Mais ma fierté à vite redescendue le jour de notre départplus rien
j 'avais vu sur leur site nouvelle mise à jour Teleco le 4 mai
Bon bienrebelote
plus le même satellite
et ça
n'affiche plus les chaînes.
J' ai fait une recherche manuel je peux seulement capter la arte, BFM TV , et les étrangères![]()
J' ai le boîtiers noir DVB S 85
J' ai bien l' impression que c' est le pointeur.
Alors questionavez-vous refait une mise à jour ?
Bonne soirée
![]()
Il serai intéressant de préciser si tu est sur astra (tnt sat) ou eutelsat (fransat)
Nous avons essayé aujourd'hui, la TV a fait une mise à jour de l'application mais nous n'avons pas eu besoin d'installer la mise à jour logicielle de Téléco. pour que ça tienne bon encore quelques temps. Y'en a marre de brancher des câbles derrière le boitier.Alors questionavez-vous refait une mise à jour ?
Bonjourdiamant/emeraude a écrit : jeu. 10 mai, 2018 21:47 Bonsoir
Nous avons essayé aujourd'hui, la TV a fait une mise à jour de l'application mais nous n'avons pas eu besoin d'installer la mise à jour logicielle de Téléco. _copie-0_images.jpg pour que ça tienne bon encore quelques temps. Y'en a marre de brancher des câbles derrière le boitier.Alors questionavez-vous refait une mise à jour ?