Re
radio6ulm a écrit : mar. 06 févr., 2018 9:07
re
bin je n'entraine pas les autres, desolé de pas etre d'accord mon velo roule a 25km/h, le moteur se coupe a 25km/h , il fait 250w , il est homologué ,
le display est vendu d'origine sur d'autre vae
je dis bien que je roule a 25 sans pedaler, il va pas plus vite, mais il peut aller moins vite , sinon explique moi la difference entre l'assistance a 6km/h a part resté appuyer , il est noté nul part que faut absolument etre en appuis sur un bouton pour rouler , a moins que j'ai pas vu
james j'essaie d'etre sympa mais j'ai sans arret des remarques acerbes, est'il possible de me faire remarquer des trucs ou de pas etre d'accord sans pour ça m'attaquer sans arret

le velo entier est hologué sinon je n'aurais pas la prime, mais bon j'insiste pas il est noté qu'on est obligé de pedaler
Il n'y a aucune attaque contre toi , mes remarque auraient été faites sur le même modèle à qui que ce soit sur le forum ,
c'est une des marques de ce forum , on ne laisse pas dire tout et n'importe quoi
maintenant libre à toi de jouer les martyrs , mais je pense qu'en agissant ainsi tu te décrédibilise aux yeux de tous
Je pense qu'il est totalement inutile de vouloir faire entendre raison à quelqu'un qui change de version ou d'avis à chaque ligne !!
exemple le display monté d'origine et qu'un peu avant tu dis lavoir rajouté
le vélo entier est homologué mais tu dis toi meme l'avoir modifié avec le display
la meilleure étant la prime , parce que le lascar qui te vends le vélo va le montrer avant à la drire ou je ne sais quel autre organisme

.
reste donc avec tes certitudes !!
cordialement JLB