je sens venir à grands pas le besoin d'aspirine à haute dose

si c'est lui , rien de dramatiqueaudenfort a écrit : mar. 09 janv., 2018 14:45 dès qu'il y aura un usager qui ne respecteras , pas c'est un mort en sursis

cordialement JLB
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
je sens venir à grands pas le besoin d'aspirine à haute dose
si c'est lui , rien de dramatiqueaudenfort a écrit : mar. 09 janv., 2018 14:45 dès qu'il y aura un usager qui ne respecteras , pas c'est un mort en sursis
Ben non c'est la taille réglementaire depuis bien longtemps , d'ailleurs je n'ai pas eu a les changer sur mes 2 GN pourtant la plus vieille est immatriculé à mon nom depuis plus de 10 ans .michel-du-mans a écrit : mar. 09 janv., 2018 15:07 1) la taille de plaque d'immatriculation qui a augmentée
Ce qui est un minima et qui évitera de se trimbaler avec des gants pour la vaisselle et un casque de chantiermichel-du-mans a écrit : mar. 09 janv., 2018 15:07 2) le port obligatoire des gants (normal, aux meme titre que le casque...) mais homologués,
Re,jalibo27 a écrit : mar. 09 janv., 2018 16:13 Re
Ben non c'est la taille réglementaire depuis bien longtemps , d'ailleurs je n'ai pas eu a les changer sur mes 2 GN pourtant la plus vieille est immatriculé à mon nom depuis plus de 10 ans .michel-du-mans a écrit : mar. 09 janv., 2018 15:07 1) la taille de plaque d'immatriculation qui a augmentée
Aucun doute la dessus , ce sujet avait déja été évoqué ici au passege du décret et il me semble aussi au vote de la loimichel-du-mans a écrit : mar. 09 janv., 2018 16:40 Vérifies quand meme....la loi date de 2016 et l'application date de Juillet 2017 21cmX13cm
Logique puisque pour passer à l'immatriculation 2 lettres , 3 chiffres , 2 lettres il faut changer la carte grise et que ce système ne deviendra obligatoire pour tous les véhicule qu'en 2020radio6ulm a écrit : mar. 09 janv., 2018 16:52 a la fin y a quand meme noté ça
Les usagers dont le véhicule est doté d’une plaque relevant de l’ancien système d’immatriculation ont tout intérêt, au moment où ils posent une plaque aux dimensions réglementaires, à saisir cette occasion pour s’inscrire dans le système d’immatriculation SIV. Ce changement reste néanmoins facultatif.
Bonjour, complètement d'accord avec toi sur ce point, c'est fatiguant d'avoir l'oeil en permanence sur le compteur, moi j'ai passé mon permis en 1978 à 18 ans et je suis partie à Paris, mamamia là t'apprend à conduire en ville et attendre dans les bouchons (à l'époque en vile c'était 60 kms la limitation)luky77 a écrit : mer. 10 janv., 2018 13:05 Bonjour, de toute façon la vitesse est de plus en plus basse dans les communes ou alentour, la ou c'était 70 maintenant 50 et la ou c'était a 50 devient a 30kms, des portions de RN. A 50 KMS pour réduire la nuisance sonore dans les villes etc... cela me me gène pas mais il es vrai que traversé des villes ou villages a 30 kms il faut faire vraiment gaffe on a vite fait pour dépasser.
Non, les dimensions des caractères (chiffres et lettres) sont identiques aux anciennes plaques.gerard férolles a écrit : mer. 10 janv., 2018 19:04 Je ne sais pas si les chiffres sont plus grands sur ces nouvelles plaques ? Un motard pourra le dire.
RE : Alors j'avoue que nous avons complètement zappé, alors tant qu'à faire autant anticiper pour 2021 et demander un nouveau numéromichel-du-mans a écrit : jeu. 11 janv., 2018 14:08 Re
Non, les dimensions des caractères (chiffres et lettres) sont identiques aux anciennes plaques.gerard férolles a écrit : mer. 10 janv., 2018 19:04 Je ne sais pas si les chiffres sont plus grands sur ces nouvelles plaques ? Un motard pourra le dire.
Comme quoi, il s'agit bien d'une arnaque!
Il y a juste la largeur de plaque qui change, la hauteur reste aussi inchangée.
Avant : 17cm X 13cm
Actuellement : 21cm X 13cm
Bonne réception.![]()
Re
bjrmoulino51 a écrit : mer. 10 janv., 2018 23:34 Bonsoir,
En même temps, faut pas trop en vouloir a l'équipe actuelle, vu que c'est du temps de Flanby que l'affaire avait été lancée.
C'est plié, donc essayons d'en tirer quelque chose de positif puisqu'il faudra bien faire avec.![]()
Gé