Notre nouveau CC va bientôt arriver nous avons laissé dans l'ancien celui CO2 et celui gaz soporiphique ...
J'aimerai bien avoir vos avis pour l'achat de nouveaux et leur fiabilté et leur longévité. Et éventuellement les marques
Merci

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjourpetugue83 a écrit : lun. 15 janv., 2018 14:28 Bonjour
Pour beaucoup, dont je fait partie, les gaz soporifiques sont une grande foutaise ( de nombreux témoignages de scientifiques du milieu médical ou de la police le confirme)
Néanmoins, mes CC sont toujours équipés de ce type de détecteur, armé en permanence ( des que le courant cellule est activé), car s'il y a une fuite de gaz, ils réagiront immédiatement
perso, j'ai celle là, mais sans le detecteur CO
http://accessoires-camping-car.fr/produ ... 4&pid=3753
je la possède depuis 2008 (installée sur mon précédent CC et transférée)
RE : dois je comprendre qu'il ne faut pas faire d'abus de cassoulet ?petugue83 a écrit : lun. 15 janv., 2018 16:21 Re
C'est le détecteur principal (soporifique) qui détecte le propane et tous les autres gaz, y compris par exemple le parfum, ou les vapeurs de GO.........et bien entendu aussi le méthane![]()
DéDé33 a écrit : mer. 17 janv., 2018 9:50 Bonjour,
Deux expériences de rencontre de tempêtes de sable vécues, au Magreb (Tunisie et Maroc pour les incultes).