Bonjour !!!
Je ne reviens que maintenant, mais c'est avec un grand plaisir.. Mon toit tient parfaitement la route. Je l'ai fini mi-février, cornières inclues..
Quel travail... Je n'y serais jamais arrivé sans tous vos conseils et les échanges de point de vue de chacun que vous m'avez fait partager...
Mille merci à vous tous !!!!!.
J'avais une fuite d'eau que je n'ai pu réparer définitivement qu'en mai ( météo pourrie, pas 1 semaine complète de beau temps permettant de la réparer avant) avec des bandes de goudron ainsi qu'un pot de goudron. Depuis c'est nickel, ce qui me permet de pouvoir m'occuper de l'électricité depuis une quinzaine de jours ( là encore je pars de 0.. Je ne connaissais même pas les codes couleurs, comme le marron pour la phase, pour vous dire

). Après avoir récupérer les schémas électriques vers Chausson, Scheider ( pour mon vieux transformateur-chargeur BIP ainsi que mon séparateur-coupleur) et Truma pour mon boiler ( dès que je pourrai, je ferai parvenir toutes mes notices sur le site), je suis pas loin d'y être arrivé. J'ai cependant un souci voire 2 : Je n'ai que du 12V( ça m'a permis de voir que tous mes équipements fonctionnement, ce qui est déjà une bonne noue), qui fonctionne UNIQUEMENT avec la clé sur le contact, allumé.2eme souci: je n'ai pas de 220V...
Je continue mes recherches et mes tests, mais bon, je ne sais pas trop vers où se situerait le souci...
Encore un grand merci à vous tous en tout cas, ainsi qu'au site, il en va s'en dire !!!