1800 et quelques euros, ça c'est le prix fourniture concession, pour le mien j'ai payé moins de 600 euros chez Franssen avec le faisceaux multiplex et une demi journée de montage par mes soins, pour une charge tractée de 2 Tonnes

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Lili - Rick a écrit : jeu. 11 janv., 2018 10:21 Pour remercier ceux qui on participer à la conversation, je vous donne des nouvelles de ce que le constructeur m'a répondu, donc case F3 ça va être bon !
A force de réfléchir, nous n'avons peut être pas besoin d'une remorque pour juste transporter 3 semaines dans l'année le gros cube
RE : VFR 750 auquel homme tient beaucoup, pas une jeunette mais parfaitement bichonnée et j'avoue confortable pour le passagermoulino51 a écrit : jeu. 11 janv., 2018 16:18 re,
C'est quoi le gros cube
A force de réfléchir, nous n'avons peut être pas besoin d'une remorque pour juste transporter 3 semaines dans l'année le gros cube
Gé
RE :moulino51 a écrit : jeu. 11 janv., 2018 16:43 Okaye![]()
Homme pourra s'en passer, et il occupera son temps a faire amour a dame, ça vaudra largement plaisir de "Burn a donf"![]()
Sage décision de laisser tomber la remorque uniquement pour emporter une meule.![]()
Gé
Ben non, je rejoue les rabat joie , sans permis E c'est 750 Kg maximoulino51 a écrit : jeu. 11 janv., 2018 16:25 Pas de E, mais ça laisse encore 850 kg pour ma remorque double essieux, c'est bon
Ben non il ne sait rien !!! t'as tout faux ou presqueradio6ulm a écrit : jeu. 11 janv., 2018 17:40 si pas de permis E tu as droit a une remorque de 750 ptr max
donc si tu as un 3.500 ça te fait que 4250,meme si c'est ecrit 5 ou 6 ou 7t
le B 96 correspont au permis vl avec le droit de conduire un camping car poids lourd , il faut que ton permis soit d'avant fin janvier 1975
comme par hazard avec ma chance le mien est de fevrier 75, bon pas graveon fait avec
par contre je connais pas le poids max du B96 et il ne te donne pas non plus le droit a plus de 750kg de ptr en remorque
voila tu sais tout
Re faux , le B 96 est un formation ( stage) auto école payante a noter que l'attestation de l'auto école ne suffit pas il faut que la mention apparaisse sur le permisradio6ulm a écrit : jeu. 11 janv., 2018 17:58 donc toujours sauf erreur tu vas a la préfecture pour rajouter le tampon ou tu envoies ,
SI ,apposition de disques et vitesse limité à 80 et 90 si l'ensemble dépasse 3500 Kg contre 80 , 100 , 110 pour un CC poids lourd seul
jalibo27 a écrit : jeu. 11 janv., 2018 18:41 sur ce genre d'info il est préférable de ne rien dire si on n'est pas sur de son fait sinon on va devenir comme d'autres forums ou il se dit tout et n'importe quoi
Pitaing comme dirait Petugue si je prends des vacances ça va être
re,Péji 24 ex 89 a écrit : jeu. 11 janv., 2018 18:40 Bonjour à Tous ,Moulinot51,si pas de carte grise pour la remorque,mème à 2 essieux c'est 500kg TOTAL en CHARGE;soit dit en passant je trouve anormal de ne pas connaitre la charge utile de son véhicule .Bonne route.
RE : Oui là mon copié collé ne concerne que les différentes catégories de permis, pas les conditions de circulation particulièresjalibo27 a écrit : jeu. 11 janv., 2018 18:49 Re
SI ,apposition de disques et vitesse limité à 80 et 90 si l'ensemble dépasse 3500 Kg contre 80 , 100 , 110 pour un CC poids lourd seul
cordialement JLB
pense à prendre des notes sur l'autonomie de la batterie pour compte rendu en rentrantjalibo27 a écrit : jeu. 11 janv., 2018 18:54 Pitaing comme dirait Petugue si je prends des vacances ça va être mérité
C'est justement pour ne pas laisser dire n'importe quoi et rester crédible que nous portons une attention particulière à ce type de question.Lili - Rick a écrit : jeu. 11 janv., 2018 21:41 un forum n'importe lequel et dans tout les domaines c'est à prendre avec précaution ...